Confessions d’une accro au shopping

CatégorieCinéma, DVD

confession d'une accro du shopping

Depuis le 14 octobre 2009, la comédie « Confessions d’une accro au shopping » de P.J Hogan adapté du best seller de Sophie Kinsella est disponible en DVD.

Rebecca Bloomwood, passionnée de mode, est une accro au shopping incapable de se contrôler quand il s’agit d’achats. Surendettée, elle se voit donc dans l’obligation de trouver un job qu’elle obtient, suite à un malentendu, dans un magasine financier. Là voilà alors obligée d’expliquer comment gérer son argent alors qu’elle passe son temps à dépenser le sien ; situation délicate qu’elle cache à son patron, Luke Brandon dont elle tombe amoureuse…

Adaptation d’un best seller

Confessions d’une accro au shopping de Sophie Kinsella, dont est tiré le film, a été vendu à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde. Il est le premier d’une série de cinq romans dont le dernier, L’accro du shopping attend un bébé, est sorti en 2007.

Une comédie sympathique et rafraîchissante notamment grâce au jeu énergique de la pétillante interprète de Becky, Isla Fisher. Ce film sorti le 20 mai 2009 est une vraie réussite autant que « Le Diable s’habille en Prada » dont il s’inspire largement.


Bande-annonce

←       →

Un commentaire

  1. lise  •  22 Nov 2009 @20 h 30 min

    J’ai beaucoup aimé ce film !
    Confessions d’une accro du shopping s’inspire beaucoup du « Diable s’habille en Prada » (la créatrice des costumes, Patricia Field est la même), film qui a eu un grand succès.
    C’est un film prenant du début à la fin : il y a un bon jeu des acteurs surtout de la pétillante Isla Fisher, ainsi qu’une bonne réalisation. Il y a aussi un environnement sonore très riche : les producteurs ont fait appel à de nombreux artistes du moment comme les Pussycat Dolls, Akon, Trey Songz, Joryn Taylor et Adrienne Bailon. Pour la composition de la musique orchestrale, elle est signée James Newton Howard, compositeur du Dark Knight.
    Tout les accros du shopping seront très heureux de découvrir ce film hilarant. C’est un film génial, plus précisément destiné aux filles. Chacune d’entre nous peut se comparer à l’héroïne … Ce film est donc un bon moyen de se détendre et de rire . C’est aussi une bonne leçon pour ceux qui dépensent beaucoup.